• ALORS ...LA PÊCHE?

    Après une saison 2012 médiocre, l'année 2013 s'annonce mal...très mal. Cela fait plus de 2 mois que la saison est lancée et les sorties se comptent sur les doigts de LA MAIN....

    Je ronge mon frein en attendant des jours meilleurs mais le moral est dans les chaussettes. 

    Alors du coup c'est sur le web que je traine "mes waders".

    J'ai trouvée cette vidéo tournée dans les années 90. Je me souviens l'avoir vu  dans l'excellente émission "Destination Pêche" présentée par le regrétté André Terrier.

    Alors pour les plus de 40 ans.....

    Les décors sont de Roger Harth et les costumes de Donald Cardwell:

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :