• BRO PLOUÉ

    Sortie cistique du coté de Plouay et Pont Calleck.

    Je connais bien le secteur pour y promener régulièrement mes waders; alors je me suis dit qu'une petite promenade sans canne à mouche était bonne à prendre . Je ne me suis pas trompé car en effet, la campagne est magnifique et l'on est toujours surpris de découvrir de jolis monuments au détour d'un virage...un peu sérré!!!!

    Malheureusement pour moi, la récolte n'a pas été fructueuse: entre les "boites" disparues ou soupçonnées disparues et celles que je n'ai pas trouvé.....

    En tout les cas voici quelques photos pour vous montrer qu'effectivement, la région est bien sympathique

    La chapelle St Vincent: Elle mériterait une petite réhabilitation mais si vous la découvrez au moment de la floraison des hortensias, c'est un lieu champetre, calme et reposant

     

    BRO PLOUÉ

     

    L'ancienne pêcherie du Coscodo

    BRO PLOUÉ

    BRO PLOUÉ

    BRO PLOUÉ

    BRO PLOUÉ

    BRO PLOUÉ

     

    La chapelle Notre Dame des fleurs

    BRO PLOUÉ

    BRO PLOUÉ

    Avec son Templier qui monte la garde

    BRO PLOUÉ

    BRO PLOUÉ

    et une gouttière d'époque.....

    BRO PLOUÉ

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :