• JOLIE BREDOUILLE

    Dans une partie de pêche, le plaisirs n'est pas toujours là où on le voudrait.......

    Soleil, ciel bleu, températures estivales: me voila parti pour une journée de pêche et j'ai hâte de me retrouver au bord de l'eau.

    Je m'arrête pour voir la rivière

    Une jolie croix en bordure de rivière:

    Accueil

    Accueil

    Accueil

     

     La rivière à quelques pas de la croix

    Accueil

    Je file vers l'aval pour tenter ma chance du coté du "Parcours des Anglais"

    Les niveaux sont bas (voir très bas) pour la saison et l'eau cristalline. Les pêcheurs doivent être les seuls en ce moment a espérer la pluie.

    Des tricho volent au dessus de l'eau. Ils sont accompagnés de petits éphémères pâles.

    Je m'applique à peigner les courants en noyée (black pennel en pointe et march brown en sauteuse)

     

    Le pont du Moulin:

    Accueil

    Accueil

    Quelques petites truitelles viendront se saisir de la march brown

    Accueil

     

    Accueil 

    La rivière est très joli et j'en profite pour me promener le long de la rive et apprécier le retour du printemps

    Accueil

    J'appercevrais quelques petits gobages et tenterais ma chance avec le traditionnel "Sedge en daim".

    De petites montées viendront saluer la mouche et je prendrais la plus "grosse" de la journée.......

    Accueil

     

    Accueil

    A défaut de jolies truites, une grenouille verte qui a su se montrer patiente avec le photographe

    Accueil

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :