• ON Y EST PRESQUE!!!!!

    Oui, on y est presque et les préparatifs s'accélèrent.

    Après le salon de la pêche à la mouche de Carhaix, la semaine dernière a été consacrée aux montages et autres préparatifs.

    Les cannes ont été nettoyées et sont prêtes pour samedi; le moulinet attend également le jour J  et malgré son grand âge ... mon vieux RIMFLY va entamer sa 11ièmes saison, il chante encore comme un jeunot, certes, le son de sa voix n'est plus d'une pureté juvénile mais son enthousiasme masque les fausses notes!

    ON Y EST PRESQUE!!!!!

    Après 6 mois d'inactivité et de solitude, mon gilet retrouve avec plaisir les boites, bobines et autres ustensiles.

    Chacun sait qu'en action de pêche, le coupe fil, la pince, les bas de lignes ou le dévrilleur ont tendance à se cacher de la main de celui qui les cherche. Alors depuis quelques saisons, je m'attache à leur donner à chacun une place bien précise, toujours la même.

    Après un petit tour dans mes boites , je me suis mis à l'étau et j'ai commencé à les compléter en prévision du grand jour:

    ON Y EST PRESQUE!!!!!

    ON Y EST PRESQUE!!!!!

    ON Y EST PRESQUE!!!!!

    ON Y EST PRESQUE!!!!!

     Nous sommes lundi et le reste de la semaine va être consacré à l'achat du permis, bien sur, mais aussi à la consultation des différents sites météo et vigicrue. Pour ce dernier.....cela va être aisé puisque les météorologues ne prévoient de la pluie que mercredi.

    L'ouverture se fera vraisemblablement dans une eau claire et basse. Souhaitons un printemps pluvieux!!!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :