• SALON DE LA PECHE A LA MOUCHE CARHAIX

    La seconde édition du salon  de la pêche à la mouche en Bretagne se déroulera les 25 et 26 février prochain:

    SALON DE LA PECHE A LA MOUCHE CARHAIX

    Le programme de cette manifestation est alléchant. En effet, il y a ura du beau monde...voyez un peu:

    Coté monteur: Marc Petijean, Alain Barthélemy, Jean-Paul Dessaigne, Stephan Florian... Des artistes comme Paul Troël (http://troel.free.fr), Christian Daché (http://christian.dache.free.fr/), Victor Nowakowski (http://vnowakowski.unblog.fr/) et des facteurs de cannes de renom, Jacky Boileau, Christian Launstorfer....

    Que du lourd!!!!

    Alors rendez-vous en Kreiz Breiz le dernier week-end de février!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    jolana
    Lundi 6 Février 2012 à 18:06

    Bonsoir le Finistère ! joli blog très nature ! j'aime beaucoup ! bien sûr nous connaissons le festival " des Vieilles Charrues de Carhaix !   je suis bretonne !  si iron a mis ton blog en avant, c'est du sérieux avec elle ! je n'ai pas pu mettre mon nom de blog ! je ne sais pourquoi !! donc lmis un speudo différend sur Ek suis : fleurderocaille !

    je te souhaite bonne route ! à très bientôt ! kenavo ar wechall

    2
    Bibiomarcis Profil de Bibiomarcis
    Lundi 6 Février 2012 à 23:07

    Bonsoir et merci pour cette visite. Je file chez toi ;)

     

    3
    saumon 29
    Jeudi 23 Février 2012 à 12:51

    nul en communiquation personne nen parle personne ne cait ou cela se passe  pas darticle de presse regional ??????..........

    4
    Jeudi 19 Avril 2012 à 09:46
    naturally like your web-site but you have to analyze the punctuational on quite a few of your content. Many of them are filled with punctuational issues and I in discovering it very difficult to tell the actuality then again I will definitely come returning again.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :