• UNE DROLE D'ANNONCE

    En parcourant le forum de GOBAGES.COM, j'ai pu lire cette annonce passée sur un site bien connu. Le moins que l'on puisse dire c'est que le rédacteur possède le sens de l'humour....

    http://www.leboncoin.fr/ameublement/245189102.htm


    Et si vous connaissez d'autres annonces de ce type......n'hésitez pas à m'en faire part.


    En voici une autre:

    Voici les réponses d'un candidat pour un dossier d'embauche chez Mac Donald.
     

    1. NOM, PRENOM: Jancqueur, Herve


    2. AGE: 28 ans


    3. POSITION DEMANDEE ET VOS EXIGENCES: Horizontale le plus souvent possible. Plus sérieusement, n'importe quoi. Si j'avais vraiment la possibilité d'être exigeant, je ne serais pas ici.


    4. PRETENTIONS SALARIALES ? 800 KF par an plus des actions de la compagnie payable d'avance. si ce n'est pas possible, faites moi une proposition, nous négocierons.


    5. EDUCATION ? Oui.


    6. DERNIER EMPLOI OCCUPE ? Cible de prédilection pour un cadre moyen sadique.


    7. MONTANT DU DERNIER SALAIRE ? Beaucoup moins que ma valeur réelle.


    8. REALISATIONS NOTOIRES (dans le cadre de cet emploi) ? Une incroyable collection de stylos volés, exhibée en ce moment dans mon appartement.


    9. RAISONS DU DEPART ? Voir question 6.


    10. HORAIRES DE DISPONIBILITE ? N'importe quand.


    11. HORAIRES SOUHAITES ? De 13 à 15 heures, lundi, mardi et jeudi.


    12. AVEZ-VOUS DES DISPOSITIONS PARTICULIERES ? Oui, on me l'a fait comprendre. Mais elles s'expriment beaucoup mieux dans un environnement plus intime qu'un fast-food.

     

    13. POUVONS -NOUS CONTACTER VOTRE EMPLOYEUR ACTUEL ? Si  j'en avais un, je ne serais pas ici.


    14. VOTRE CONDITION PHYSIQUE VOUS EMPECHE-T-ELLE DE SOULEVER PLUS DE 20KG ? Ca dépend, 20 Kg de quoi


    15. AVEZ-VOUS UNE VOITURE ? Oui. Mais la question est mal formulée. Il faudrait plutôt demander "Avez-vous une voiture en état de rouler ?" La réponse serait sans doute différente mais ce n'est pas la question posée.


    16. AVEZ-VOUS DEJA REMPORTE UN CONCOURS OU OBTENU UNE DISTINCTION ? Pas de distinction mais j'ai déjà obtenu deux fois les 3 bons numéros au loto


    17. EST-CE QUE VOUS FUMEZ ? Seulement lorsqu'on m'embrasse.


    18. QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE DANS CINQ ANS ? Vivre aux Bahamas avec un Top Model richissime et qui m'adore. A dire vrai, j'aimerais même faire cela dès maintenant si vous avez une solution.


    19. CERTIFIEZ -VOUS QUE TOUS LES RENSEIGNEMENTS CI-DESSUS SONT EXACTS ? Non, mais je vous défie de prouver le contraire.


    20. QUELLE EST LA MOTIVATION PRINCIPALE DE VOTRE CANDIDATURE ?
    J'ai deux versions un peu contradictoires :
     1. L'amour des causes justes, l'humanisme et un désir profond d'aider mon prochain a se restaurer ou
     2. Un fort endettement

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 22:08

    Trop drole cette annonce des divins divans ,

    je suis plié en deux

     

    Je serais curieux de savoir comment vous êtes tombé dessus ?

    Vous cherchiez une canne à pèche ?

    cordialement

    2
    Bibiomarcis Profil de Bibiomarcis
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 22:23

    bonsoir,

    je l'ai trouvé sur le site gobages.com...mais ça ne fait que repousser le bouchon à celui qui a posté sur le forum Gobages.......

    En tout cas...le gars qui a écrit cette annonce (et d'autres.....) a du talent...c'est certain

    Amicalement

    Bibiomarcis

    3
    Mardi 17 Janvier 2012 à 08:44

    Bonjour

    Très drôle, sauf le 1er paragraphe de l'annoce qui même au 3ème degré m'amuse peu dans le contexte actuel.

    4
    Bibiomarcis Profil de Bibiomarcis
    Mardi 17 Janvier 2012 à 17:53

    Bonjour Ironspoon, merci de cette visite.


     


    De quel paragraphe parles-tu? Cela concerne l'annonce faite sur un site bien connu ou celle du célèbre fast food?

    5
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 13:12

    Bonjour !

    J'ai vraiment aimé chroniqué ton blog et du coup j'y suis restée pfffiou... ! le temps de ne rien faire de ce que j'avais prévu :)

    Non ça concerne l'annonce le boncoin : ce rapprochement chômeurs/PMU, en diverses versions, commence un peu à me hérisser le poil par les temps qui courent.
    Un peu chatouilleuse mamie ;)

    Bonne journée à toi

    6
    Bibiomarcis Profil de Bibiomarcis
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 19:26

    bonsoir...

    Ok..pour l'annonce, il est vrai que l'actualité n'est pas des plus réjouissant depuis quelques mois et malheureusement.....ça n'est pas près de finir!!!!

    Il y aurait tant de commentaires à faire sur la façon dont notre société est gérée...m'enfin...je ne sais si c'est le lieu.

    Tu dis que tu as chroniqué "Au fil de l'eau"; pourrais je savoir sur quel site je peux lire cette chronique (histoire...je l'espère...;de flatter mon ego ;) lol)

    En tout cas, merci de cette visite et j'espère que chaque visiteur prenne autant de plaisirs à lire ce blog

    Amicalement

    Bibiomarcis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :