• BIENVENUE

    Pêche à la Mouche, Chasses au Trésor, Jeux de Pistes m'amènent à découvrir les richesses du Morbihan, de la Bretagne et d'ailleurs. Je propose, au travers de ce blog de vous faire partager mes conquêtes et trouvailles.......

    Il est probable également que j'évoquerais d'autres sujets au gré de l'actualité, de mes envies, des saisons........enfin, tout ça...au fil de l'eau...

     

     

    Accueil

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Mai 2014 à 07:47

    Coucou Bibiomarcis, je suis une fane de pêche, j'ai pratiqué plusieurs techniques, pêche a la cuillère, a l'anglaise, a la carpe, etc... mais jamais la pêché a la mouche. Je suis donc ravie de découvrir ton blog, j'en apprendrai beaucoup je pense, de plus il m'a l'air assez éclectique, ce qui ne gâche rien :-)

    2
    Jeudi 29 Mai 2014 à 09:09

    Bonjour et merci pour ce commentaire. Concernant la pêche à la mouche, n'hésites pas à franchir le cap... sensations garanties!!!!

    3
    Vendredi 30 Mai 2014 à 08:31

    Mais de rien, merci a toi pour ton blog ;)

    Oh oui je veux bien te croire sur les sensations, il y a des pêcheurs qui me disaient que c'est la plus prenante des pêche avec celle au gros en mer.

    Malheureusement je ne pratique plus pour l'instant, mais j'espere bien m'y remettre un jour. c'est sur.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :